wiphi14550@hotmail.com Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 bonjour a tous il y a t'il une version compatible cyanogen ou autre que windows mobile merci d'avance et bonne fete a tous :P 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Ca s'appelle le Sensation XL :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiphi14550@hotmail.com Posté(e) 6 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2013 j'ai oublier de donner le model htc titan et non sensation merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Oui je sais, mais le Titans sous Android est le Senqsation XL, c'était de l'humour :) Plus sérieusement, vu que ces deux mobiles sont les mêmes quasiment, regarde chez XDA, je dirais que les ROM doivent s'y trouver ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.