wiphi14550@hotmail.com Posted December 27, 2012 Share Posted December 27, 2012 bonjour a tous il y a t'il une version compatible cyanogen ou autre que windows mobile merci d'avance et bonne fete a tous :P 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted December 28, 2012 Share Posted December 28, 2012 Ca s'appelle le Sensation XL :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wiphi14550@hotmail.com Posted January 6, 2013 Author Share Posted January 6, 2013 j'ai oublier de donner le model htc titan et non sensation merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted January 6, 2013 Share Posted January 6, 2013 Oui je sais, mais le Titans sous Android est le Senqsation XL, c'était de l'humour :) Plus sérieusement, vu que ces deux mobiles sont les mêmes quasiment, regarde chez XDA, je dirais que les ROM doivent s'y trouver ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts