Dadan59DK Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Nouvelle Rom pour nos Acer Liquid Mini en phase Bêta, mais elle avance vite ! Ce qui fonctionne: - Boot - Audio - écran tactile - Touches Rotation de l'écran - Eclairage des touches - Vibrations - Carte SD - Contrôle de la luminosité de l'écran Ne fonctionne pas: - Casque (signaux qui sont connectés mais pour entendre le son des haut-parleurs du téléphone) - Wi-fi La connexion de données (pas de connexion Internet ni les appels ni sms) - Radio FM - Caméra - Bluetooth - GPS (?) - Problèmes graphiques galerie Download: BETA 1: Mediafire S'il a quelqu'un qui est prêt à l'aider, faite lui savoir ici parce que c'est sa première expérience ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Bien content de voir que ça bouge encore du coté de ce téléphone ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louis74 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 elle est bien mais c'est la meme que la rom sherpya!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Super, merci beaucoup, elle est basée sur la rom advantage ou tu l'as commencé tous seul? Bonne chance pour le développement, avec le suport énorme -_- d'acer pour ce téléphone, il n'irat pas plus loin que gingerbread mais c'est super que tu puisse le porter vers CM7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadan59DK Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 Somegui, c'est pas moi qui l'a produit lol, mais un italien et à ce que j'ai pu traduire, c'est pas la advantage mx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedo Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 celle ci ou la russe , même problème : pas de détection de la carte sim , donc pas de téléphonie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louis74 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 je n'avais pas vue que c'etait une mise a jour je peut aider si on me dit quoi faire elle en es ou cette rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.