Aller au contenu

Cherche beta-testeur pour Helidroid 2


Recommended Posts

Bonjour,

Petit développeur indépendant du jeu Helidroid,

je cherche un ou deux beta testeur pour essayer Helidroid 2, qui paraitra dans quelques semaines.

Voici le lien d'Helidroid 1, pour vous donner une idée du style de jeux :

https://play.google....heuer.helidroid

SI vous êtes intéressé, merci de me faire parvenir un mail a l'adresse mike_the_rash@hotmail.com

Bonne journée,

Michael

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne joue pas assez pour béta tester mais bravo pour ce très beau soft. Deviendra-t-il payant ? Je l'achèterai volontiers :-)

C'est un magnifique morceau de plaisir !

Encore bravo !

Modifié par tchibeck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Merci beaucoup pour vos nombreux messages, j'ai répondu a tous ceux qui m'avais envoyé un mail a mike_the_rash@hotmail.com .

Et donc merci au beta testeur qui m'ont beaucoup aidé pour le debug !!

Pour finir les tests de performance, je recherche des personnes possedant des telephones peu puissant, avec un processeur inferieur a 1ghz, comme le galaxy ace par exemple (800 mhz il me semble)

Si quelqu'un possède un tel smartphone, et qu'il a un peu de temps pour m'aider, merci de m'envoyer un mail ! ( toujours mike_the_rash@hotmail.com )

Merci d'avance pour vote aide (vous serez crédité au générique ^^ :D)

++

Michael

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...