gticeman66 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Bonjour à tous, J'aurai besoin de votre aide pour éclairer ma lanterne concernant ce sujet. En effet quand je surfe ou bien quand j'utilise une appli se servant d'internet, quasiment aucun appel entrant n'aboutit. Presque la même sentence pour les sms. Ce n'est que plus tard que je reçois un sms me notifiant que l'on a essayé de me joindre. Pire encore, dans certains cas, je ne reçois cet sms que lorsque j'en envoie un à mes contacts. On dirait que ça débloque la machine ... :/ Bref, est ce que ce la veut dire que le réseau ne supporte pas la data et les appels entrants ? ou bien que le téléphone a besoin d'une manip pour débloquer tout ça ? Je précise que je ne vis pas dans un coin perdu de la campagne, mais plutôt proche d'un grand centre urbain, et que mon téléphone se balade sur les réseaux "E", 3G" et "H". Presque 2 ans que j'ai le téléphone et que ça fait ça et les mises à jour successives n'y changent rien. En espérant avoir une réponse, Merci par avance. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.