jophilo Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Bonjour, y a t il un moyen de virer cette barre sans passer par une rom custom ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Il faut changer le launcher ! Nova ou Apex ont cette option Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jophilo Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2012 Ok. Merci sebennett. Y a de grosse différences entre ces deux launcher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Les deux sont payant mais très efficaces ! Les options de paramétrages et le suivi sont quasi identiques....c'est à dire très bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afadc Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 la version gratuite de nova est suffisante, j'ai acheté la version payante pour supporter les développeurs mais elle n'apporte rien d'indispensable à mes yeux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jophilo Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2012 ok ! Merci à vous deux pour votre aide :D . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Bonsoir, Peut on modifier /enlever les 3 touches du bas d'action avec ces luncher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Sinon il suffit de désactiver "recherche google" dans les applications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Ah merci, j'ai essayé mais ça laisse le cadre blanc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) C'est parce que l'appli est encore en cache, au redémarrage il disparaitra sinon dans voir procesus en cache tu l’arrêtes Modifié 9 février 2013 par android69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tho-Radia Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Bonjour, Je voudrais aussi supprimer cette barre. J'ai bien l'application "recherche google" mais comment fait-on pour la désactiver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Bonjour, Je voudrais aussi supprimer cette barre. J'ai bien l'application "recherche google" mais comment fait-on pour la désactiver ? Applications-toutes-tu cliques et tu désactives... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tho-Radia Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Ok, j'ai trouvé mais comme ça fait partie des applications d'origine où passe-t-elle quand elle est désactivée ? Y a-t-il une différence entre désactiver et désinstaller ? Je me pose une autre question à propos des applications que l'on trouve dans "Applications-toutes". Il y a ici des applications comme par exemple "Quickoffice" que je ne retrouve pas ailleurs sur le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Y a-t-il une différence entre désactiver et désinstaller ? Si j'étais méchant je te conseillerais d'ouvrir un dico, mais comme je suis sympa je ne dis rien :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Tu ne peux pas désinstaller une appli système, ca désinstalle juste les mises à jour Sinon une appli n'est pas forcément dans les pages d'application, quickoffice est bien lancé à l'ouverture d'un pdf par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tho-Radia Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Peut-être pas méchant mais Ça m'avance drôlement ta réponse. Je ne comprends pas cette mode qui consiste à perdre son temps pour ne rien répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) Si on ne peut plus rire maintenant Mais je blaguais à moitié Désactiver:"rendre inactif ou beaucoup moins actif un agent, une substance" donc tu rends inactive une application mais elle reste dans le téléphone Désinstaller:"(informatique) défaire l'installation d'un logiciel, l'ôter de son système" Donc là tu vires l'application de ton système, complètement Donc un dico t'aurait suffit -_- Edit: Oui kazak, un Bescherelle c'est utile aussi^^ mais je ne pose pas la question sur un forum du coup Modifié 9 février 2013 par GunnerMC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazak Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Pour poursuivre dans les blagues: Un dico t'aurait suffi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tho-Radia Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 GunnerMC>>> Merci pour ta réponse mais je trouve quand même qu'on rit un peu trop souvent de ceux qui ne savent pas et pourtant c'est pour cela qu'on vient sur un forum. Tu as l'air de bien connaitre notre Nexus alors que peux-tu me dire d'une application comme Quickoffice ? Comment peut-on la lancer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Quickoffice je m'en sers sur ma nexus 7 et c'est vraiment pas mal notamment pour les fichiers excel Pour la lancer bah tu la cherches dans le menu des apps Sinon lorsque tu ouvres un document on te propose de l'ouvrir avec quicoffice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.