Aller au contenu

[Résolu] Quelle appli pour free wifi?


Recommended Posts

Salut les boys

Pour me connecter a free wifi j'utilisais avant free wifi connect.

Cependant cette appli n'est plus maintenu depuis un petit bout de temps et depuis l'upgrade vers Jelly bean ça ne fonctionne plus.

J'ai donc essayé free wifi config et free wifi, ça ne marche pas non plus :(

Je scrute aussi coté eap sim mais pas de tuto pour l'instant.

Si quelqun a un tuyau pour faire fonctionner notre bon vieux NS sur free wifi sans se cogner les login a chaque fois je suis preneur.

Merci et bonnes fêtes

Modifié par guerito73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas te connecter directement par le WI-FI dans les réglages ?

Sinon, si l'application te permettais de mettre les logins directement dans les réseaux, soit attend que l'appli officiel soit mise à jour, soit renseignes toi sur l'utilisastion d'une application tierce, qu'on ne trouverait pas forcement sur le Google Play.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut se connecter sur free wifi dans les réglages sans mot de passe cela ouvre alors une page web dans laquelle il faut mettre ses identifiants free wifi.

Les applis qui mettaient les identifiants ne semble plus à jours depuis jelly bean... quelqun a réussi a implémenté la méthode EAP SIM sur CM10? Visiblement il y a pas grand monde chez free chez les possesseurs de Nexus S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Moi j'ai tout simplement rentrer mes identifiants + mot de passes via le navigateur, il m'a proposé de tout sauvegarder mots de passe + utilisateur, j'ai mis oui...

A chaque fois que je suis sous un hotspot freewifi, j'ouvre le navigateur et je n'ai plus qu'a cliqué sur connect...

C'est la façon la plus fiable pour moi car je suis sous CM10.1 nightly et je fais deux mise a jours par semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...