Jump to content

[Résolu] Quelle appli pour free wifi?

Recommended Posts

Salut les boys

Pour me connecter a free wifi j'utilisais avant free wifi connect.

Cependant cette appli n'est plus maintenu depuis un petit bout de temps et depuis l'upgrade vers Jelly bean ça ne fonctionne plus.

J'ai donc essayé free wifi config et free wifi, ça ne marche pas non plus :(

Je scrute aussi coté eap sim mais pas de tuto pour l'instant.

Si quelqun a un tuyau pour faire fonctionner notre bon vieux NS sur free wifi sans se cogner les login a chaque fois je suis preneur.

Merci et bonnes fêtes

Edited by guerito73

Tu ne peux pas te connecter directement par le WI-FI dans les réglages ?

Sinon, si l'application te permettais de mettre les logins directement dans les réseaux, soit attend que l'appli officiel soit mise à jour, soit renseignes toi sur l'utilisastion d'une application tierce, qu'on ne trouverait pas forcement sur le Google Play.

On peut se connecter sur free wifi dans les réglages sans mot de passe cela ouvre alors une page web dans laquelle il faut mettre ses identifiants free wifi.

Les applis qui mettaient les identifiants ne semble plus à jours depuis jelly bean... quelqun a réussi a implémenté la méthode EAP SIM sur CM10? Visiblement il y a pas grand monde chez free chez les possesseurs de Nexus S

• 2 months later...

Moi j'ai tout simplement rentrer mes identifiants + mot de passes via le navigateur, il m'a proposé de tout sauvegarder mots de passe + utilisateur, j'ai mis oui...

A chaque fois que je suis sous un hotspot freewifi, j'ouvre le navigateur et je n'ai plus qu'a cliqué sur connect...

C'est la façon la plus fiable pour moi car je suis sous CM10.1 nightly et je fais deux mise a jours par semaine...