chris021 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) Il n'y a plus de gestionnaire de taches dans la CM7.2 par rapport à FGB stock ? (appui long sur touche home) Modifié 2 janvier 2013 par chris021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Cette fonction n'existait pas sur Android 2.3 pure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) OK merci. Alors vous me conseillez quoi comme Task Manager ? J'ai essayé de réinjecter le Task Manager de la 2.3 en root directement dans le répertoire system/app de la CM7.2 mais ça ne fonctionne pas. Modifié 3 janvier 2013 par chris021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Pour le backup, la restauration se fait exactement comme tu l'as decris.Et c'est quoi le "Advanded restore" ?Je vais faire un backup de la Bingo 1.5, et faire un restore de la GB 2.3 stock... Marre des bugs de la CM7.2 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 les task manager c'est pas si bien que sa pour la batterie y parait :P je me souviens pas que la 7.2 buggais chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Tu n'avais peut-être pas la Bingo 1.5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 C'est la que je ne comprend pas, je viens de la retester pendant 1 semaine, et je n'ai eu aucun probleme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) Je viens de voir que j'ai le même problème avec le main-libre avec la GB 2.3 stock :o Pourtant, il me semble qu'il marchait avant le changement de ROM Modifié 8 janvier 2013 par chris021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 J'ai eu le même souci les apn b&you étaient pas inclus... Une fois installés ça fonctionne... Ya même une appli sur le play store qui permet de les installer facilement.... Pour le moment la bingo 1.5 c'est pas mal du tout.... Ça tourne pas mal. Après le honor reste limité niveau hardware donc même avec une optimisation maximum y aura pas de miracle avec ce smartphone.... Envoyé depuis mon u8860 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.