audrey.d Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Bonjour, ^_^ Après une recherche par mots clés, aucune info là dessus. Hier quand j'ai récupéré mon SGS3 4G, la vendeuse ma dit que les coques et flip cover pour le S3 (I9300) ne sont pas compatibles sur le 4G (I9305) à cause du faite que les antennes réseaux n'étaient au même endroit mais ça me semble un poil bizarre :huh: . Sur le site de Samsung aucune mention là dessus. Si c'est du simple plastique ou du cuir ça peut vraiment poser problème? Savez vous où trouver des coques et protection compatible pour le S3 4 G? Merci pour vos réponses. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 (modifié) Je doute qu'il y ait un quelconque problème avec une coque. Elle n'avait pas par hasard un modèle de coque à te vendre qui était plus chère que l'autre ? Modifié 28 décembre 2012 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckqrisse Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 il me semble que le 4g fait 0.4mm de plus niveau épaisseur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Ah bah voilà la vraie réponse ! Et pas celle d'une pseudo vendeuse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audrey.d Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2012 Bah je pensais au début que c'était pour m'en vendre une mais elle m'a dit qu'elle n'en avait pas reçu. Apparemment elle aurait reçu des plaintes de clients qui ne réceptionnaient pas correctement le réseau avec les coques juste S3. Est-ce que qql qui a le S3 4G et qui a mis une coque ou flip cover aurait des pb de réception réseau? Ca me semble bizarre quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Bah je pensais au début que c'était pour m'en vendre une mais elle m'a dit qu'elle n'en avait pas reçu. Apparemment elle aurait reçu des plaintes de clients qui ne réceptionnaient pas correctement le réseau avec les coques juste S3. Est-ce que qql qui a le S3 4G et qui a mis une coque ou flip cover aurait des pb de réception réseau? Ca me semble bizarre quand même Salut J'ai mis un flip cover black sur mon sgs3 4G et je n'est aucun problème de réseau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel Monzialo Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 (modifié) Bonjour, J'ai également un samsung galaxy s3 4g est je n'ai eu aucun problème de réseau avec le flip cover et je te rassure que les coques s3 sont compatibles avec le s3 4g donc la vendeuse ta dis que des bétises ! Modifié 29 décembre 2012 par teddymonz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audrey.d Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2012 ok, merci beaucoup, je vais pouvoir acheter une protection pr mon S3 sans m'inquiéter! Merci à tous pour vos réponses. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christellego Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 oui je pense vraiment qu'il n'y a pas à t'inquiéter meme si ca semble bizarre cette histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno84 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Bonsoir tous, Je tenais, même si le post date un peu, à vous faire part de mon expérience. J'ai acquis le S3 4G il y a deux semaines. J'ai acheter la flip cover made in Samsung et je peux vous dire qu'en l'ayant mise deux jours, je l'ai enlevée illico ! Pourquoi ? Plus de réseau, des bugs à tous va sur le tel, me demandant même si je n'avait pas foiré mon flashage en rom stock. Et bien non, des que j'ai remis la coque dorsale, plus de soucis. Je suis chez sfr et j'ai la Femto chez moi. Même avec cet amplificateur, et la flip cover montée sur le tel, gros soucis de réception. je ne comprends pas pourquoi mais en tous cas, chez moi ca fait pas. Ca rejoint un peu ce que disait "la vendeuse" !! je suis sur Carpentras, dans le Vaucluse. Pas une petite ville mais croyez bien que cette flip cover pose problème. Bien amicalement Bruno84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.