Invité Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Bonjour, J'aimerais savoir si en activant le wifi (et en désactivant la data bien sûr), Skype ne ferait pas de hors-forfait ? car le Voip n'est pas inclus dans le forfait. Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Pas de hors forfait tant que tu restes en wifi. Ta voix passe par le wifi et pas par la data 3G. Facile tu peux appeler par skype sans souci tant que tu as du wifi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Ah ok, ça me rassure :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Par contre si tu appelles un n0 de tél par skype, faudra payer skype, hein :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 J'appelle pas les numéros de téléphone sur skype car j'ai déjà 24h/24 d'appels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Ok dans ce cas tout va bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.