stein42 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Bonjour Je viens de commander un nouveau téléphone (un Sony Xperia U) via Free. Et j'aimerais savoir comment faire pour récupérer les contacts actuellement stockés sur mon Defy. Je précise que le Defy a été desimilocké (portable Orange que j'utilise aujourd'hui avec Free) et le système android a été mis à jour (Android 2.2) Enfin, je précise aussi que j'ai actuellement dans mes contacts mes contacts Facebook (que je ne cherche pas forcément à récupérer - sauf ceux pour lesquels j'ai ajouté des infos). D'avance merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TTR6214 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Bonjour, Si tu as synchronisé tes contacts avec ton compte google sur ton Defy, tu auras simplement à ajouter ton compte google sur ton Xperia U et les contacts se synchroniseront automatiquement ;). Pour voir les contacts qui s'ajouteront, vas voir sur Google Contact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stein42 Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2012 Super je connaissais pas du tout !! Je suis en train de synchroniser les contacts depuis le téléphone. J'ai choisi que mon compte Gmail, faut-il que je le fasse aussi avec mon compte motoblur ? Et effectivement j'ai vu apparaitre ces contacts sur mon compte Gmail sur Google Contact Edit : par contre je viens de m'apercevoir que ça ne récupérait pas les contacts facebook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 salut, pour les contacts facebook l'appli ContactSync for Facebook fonctionne très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stein42 Posté(e) 29 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2012 J'ai regardé dans le détail et en fait il y a certains contacts dans mon téléphone qui n'apparaissent pas dans Google Contact après la synchro. Comment ça peut se faire ? Sinon je n'ai pas encore essayé ContactSync for Facebook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stein42 Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2012 J'ai capté. Certains de mes contacts sont bien des contacts liés à mon compte gmail. Par contre certains sont des contacts du téléphone. Je cherche comment basculer tous mes contacts sur mon compte gmail mais pour le moment je ne trouve pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.