bigfall Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Bonjour je suis un novice et j'aimerai savoir quel sont les moyens pour désimolocker un sony xperia t par le hack. Toute aide sera la bienvenu. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Je ne sais pas. Mais l'opérateur permet de le faire gratuitement après 3 mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigfall Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2012 Merci pour la réponse mais je chercherai plutôt une méthode via le hack. :ph34r: :ph34r: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 -Abonné sosh : dès l'achat gratuitement via le tchat -Abonné Orange : gratuit après 3 mois, ou 76 € avant 3 mois. -Il existe des sites pour payer et avoir le code de déblocage. À part c'est 3 solutions, bon courage pour le Hack... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigfall Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2012 Merci pour toute vos réponse je pense que l'affaire est maintenant résolu. :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.