Aller au contenu

Mise au point sur Jelly Bean 4.1.2


Recommended Posts

Hello hello, Jelly Bean 4.1.2 est donc dispo depuis 8 jours sur nos Note II... Samsung une fois de plus a été très rapide... Peut être même un peu trop...

Cette mise à jour est sensée améliorer la stabilité, pour ma part je trouve que la version 4.1.1 était plus fluide...

Après la mise à jour pendant une trentaine de minutes ça a été un enfer, des gros bugs partout...

Aujourd'hui rien de tout ça, c'est comme avant...

Vous ça se passe comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai pas tester la 4.1.1 bien longtemps car j'ai eu le tel le 22/12 et je suis passé en 4.1.2 quelques heures plus tard.

Après niveau fluidité j'ai trouvé aucun bug particulier, démarrage niquel rapide et efficace, ouverture d'application fluide, navigation internet au top, réactivité du téléphone plus que parfait...

Essaye de la réinstaller en procédant a un full wipe, je suis pas expérimenté dans tous ça mais si sa bug de partout, c'est la solution qui me vient a l'esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mon Note 2 pour Noel, utilisé le 25 et MàJ le 26. L'appareil est fluide, j'ai pas noté de dysfonctionnements. J'en suis encore à apprivoiser la bête :D D'ailleurs y'a un tuto par ici pour appréhender l'appareil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L"Atrix a une batterie de 1900 Milli, le G Note II en a une de 3100. Mais faut donner à manger à l'écran et au processeur et ce que je constate, c'est que la batterie du Gnote anime moins longtemps l'appareil. Mais c'est peut etre une batterie à mémoire, il faut peut etre lui laisser le temps de se calibrer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

toujours pas de mise à jour chez orange pour moi.

déjà pour mon note, j'ai eu la mise à jour quelques mois après les nus et les autres operateurs étant chez orange.

Quelqu'un a une idée de à quand la maj orange?

Toujours le 4.1.1 pour moi sachant que le 4.1.2 réglerait le manque que j'avais déjà même avec le note. A savoir le multitache avec coyote et maps.

Il sont relous chez orange à jouer les dilettantes avec les maj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé de forcer la MàJ ?

J'avais essayé mais y'avait un message d'erreur. J'ai eu la mise à jour hier, je n'ai strictement vu aucune différence en terme d'affichage ou quoi... Après au bout d'une semaine je ne connais pas encore toutes les subtilités mais je n'ai rien vu de flagrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...