romulus55 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Bonjour, j'ai aujourd'hui recu une tablette ainol novo elf 7 II et j'ai donc voulu télécharger quelques applications sur le play store, malheureusement lorsque je clique sur télécharger, j'ai un message d'erreur impossible de télécharger "xxxx" car une erreur s'est produite(-101). Que faire pour résoudre mon problème merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 après une recherche sur la toile ça viendrais d'une maj et la plus part des utilisateurs ( qui avait un appareil neuf...) ont fais une restaurations d'usine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romulus55 Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2012 merci beaucoup ca marche, mais je voudrais savoir comment mettre le play store à jour? et j'ai un processeur dual core, comment activer les deux coeurs? merci par avance de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Le Playstore se met à jour automatiquement quand tu t'y connectes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romulus55 Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2012 d'accord merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 merci beaucoup ca marche, mais je voudrais savoir comment mettre le play store à jour? et j'ai un processeur dual core, comment activer les deux coeurs? merci par avance de vos réponses. :huh: Et pour le dual core le systeme gere ça tout seul ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romulus55 Posté(e) 29 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2012 bonjour, je reviens pour de nouvelles petites questions comment se fait il que ma tablette lorsqu elle est branchee en usb sur secteur ou sur pc et que je l utilise la batterie se decharge plus vite qu elle ne se recharge et je voulais 'savor pouruoi certaines touches du claviers font apparaitre plusieurs lettres merci par avance de vos reonses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.