Aller au contenu

màj ICS


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai parcouru le forum, et je ne comprend plus rien, des gens disent avoir reçu un correctif d'ICS, d'autre non.

Quelqu'un pourrais m'éclairer à ce sujet ?

Personnellement, J'ai le modèle ST25i, version 4.0.4 / 6.1.1.B.1.10, et Sony PC Compagnon me propose aucune mise à jour...

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok merci^^ Le flash ça me fait un peu peur et j'ai peur des répercussions possibles, et de la stabilité de la rom.

Et puis le vocabulaire lié au flash est vraiment dur à comprendre, pourtant lorsque j'avais l'iphone, c’était moins compliqué ces genres de manip'...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ce n est pas compliqué! :)

il n y a aucune repercussion, et niveau stabilité il n y a pas mieux que certaines ROMs custom, qui sont faites par de vrais connaisseurs. Justement pour moi, il n y a rien de pire que les ROMs constructeur, ou operateur, qui te brident le telephone.

Pose toutes les questions que tu veux, sur le forum ou par MP, on t aidera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus qu'a patienter alors !

patienter pour quoi ? tester un nouveau firmware ? qui aura de nouveaux bugs ? moi je désespère

il a un nouveau firmware toutes les semaines qui est distribué au compte gouttes , selon quels critères ?

moi j'en suis au 154 , puis il ya le 6.1.1.b 1.75 puis maintenant le c.1.0 !!! pour qui , pour quoi ? et sur sony mobil ils sont toujours bloqué au b.1.110 !! celà manque sérieusement de rigueur et de manque dinfo

Sur que le prochain ne sera pas un SONY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...