djyannou27 Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Bonjour a tous, Je viens de récupérer mon phone de chez bouygues télécom et j'ai demander de me mettre a jour le software en 2.1. Nickel ca fonctionne impeccable. Donc si vous avez peur de faire vous même la mis a jour ( pour les novices ), vous pouvez l'emmener chez votre opérateur en demandant de mettre le software a jour tout en gardant la garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 bas en meme temps c est pas dur dur de le mettre a jour tu sais y a quasi aucun risque avec nps ;) apres ce qu y "flash" avec odin c est autre chose mais beaucoup plus simple lol ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyfty Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 D'un autre coté, tu es chez BT, et la rom BT et sortie donc pour ceux qui ont Orange, je dirais "LOUPE ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.