AurélienFx Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Bonjour à tous, Je vends mon HOX ou l'échange contre un Nexus 4 ou S3 (précisez vos conditions) Voici les caractéristiques détaillés. Constructeur : HTC Modèle : One X Version d'android : 4.04 Ice Cream Sandwich ROM : Custom (Viper X 2.71) Cid 203 (OTA Jelly Bean disponible) Date d'achat : 09/08/2012 Lieu d'achat : France / The Phone House Sin le Noble (59) Facture fournie : oui Date de fin de garantie : 09/08/2013 Simlockage opérateur : non Accessoires : oui (chargeur / cable usb / écouteur d'origine HTC / boite d'origine) + 2 étuis Mode le livraison / remise : Colissimo ou remise en main propre sur Douai/Arras ou Lille Prix : 300€ pour remise en main propre / 310€ si colissimo Echanges acceptés : oui (Nexus 4 ou S3 (précisez vos conditions) SAV : Non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Aucune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Salut aurelienfx, Ton annonce a été validée, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moltes76 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Je suis intéressé par ton offre. Sa ce ferais par Colissimo (Rouen). Pour le payement quelle méthode préfère tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurélienFx Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2012 Salut Moltes76 Je t'ai mp concernant un HOX blanc de mon amie, elle le vend dés maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurélienFx Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2013 Mobile vendu Merci aux modos de locker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Ok je ferme. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.