kingzo Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Bonjour à tous, j'ai tout récemment acheté un Samsung Galaxy SII neuf chez SFR. Ce matin j'ai donc fait la mise à jour du micrologiciel pour être sous ICS. Ensuite, j'ai voulu faire un tout sur le Samsung App. j'ai eu une mise à jour concernant Samsung. Je l'ai donc faite et ensuite en voulant téléchargant une appli, j'ai une notification de Compte Samsung comme quoi ma session a expirée. Je clique alors sur la notification, ça m'emmène dans mes paramètres de synchronisation du compte Samsung et la, on me demande mon mot de passe. En entrant mon mot de passe, j'ai ce message qui passe très rapidement devant mes yeux que j'ai galéré à capturé: Je comprend donc que je dois valider les conditions d'utilisation mais... Où donc? Je vous remercie d'avance, j'ai fais une petite recherche sous google, n'ayant rien trouvé je m'en remets à vous. Je pourrais aussi re synchroniser mon compte mais, comme tout sauvegarder dans les règles de l'art pour ne rien perdre? Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apophis29 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 salut. Il me semble avoir déja eu ce genre de souci avec l'appli Find My Mobile, qui nécéssite aussi un compte Samsung. J'avais alors tenté de supprimer le cache "Connexion avec un compte Samsung" ou desactiver puis activer l'appli sans plus de résultat. Le seul moyen à été de supprimer le compte Samsung, redemarrer le tel et d'en recréer un autre (identique au premier). Dans Parametres / Applications / "Connexion avec un compte samsung", essaies déja de : 1 - Supprimer les valeurs par défaut 2 - Vider le cache 3 - Supprimer les données 4 - Forcer l'arret. 5 - Relancer l'appli qui devrait de redemander les parametres du compte (email et MdP) et de valider les conditions d'utilisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingzo Posté(e) 29 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2012 Bonjour, merci pur ton aide, il se trouve que j'avais eu une mise à jour de l'application 'Compte Samsung' suite à la mise à jour du firmware. Cette mise à jour était donc la cause de mon problème, et pour le résoudre, j'ai tout simplement supprimer mon compte Samsung, et ensuite je me suis reconnecté avec. La j'ai eu à accepter les conditions d'utilisation :). Merci pour tout Apophis29. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apophis29 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Y'a pas de quoi... Bonnes fêtes de fin d'année :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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