kristof782004 Posted December 28, 2012 Share Posted December 28, 2012 Bonjour Je n'arrive pas a partager ma connexion 3g de mon galaxy s avec ma tablette acer a510. Jai essaye avec un Sony ericcson et ça marche pourtant. Donc le problème vient bien de mon GS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posted December 28, 2012 Share Posted December 28, 2012 cela vient surement de ta rom custom, il y a des options spécifiques avec certaines applications (installées ou à télécharger) à activer. J'avais eu ca sur une custom.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
chkoon Posted December 28, 2012 Share Posted December 28, 2012 ou un truc a activé depuis l'appli semaphore je pencherai pour /module /logger mais pas sure Edit: eh non,j'ai faux • CIFS :Permet de se connecter à des partages Windows depuis diverses applications directement depuis le téléphone (notamment File Expert, SuperManager...) source:http://galaxys-team....t=27234#p437395 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kristof782004 Posted December 28, 2012 Author Share Posted December 28, 2012 J'ai essayé avec le kernel devil mais ça marche pas non plus D'autres idées ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kristof782004 Posted January 3, 2013 Author Share Posted January 3, 2013 probleme resolu en mettant un partage de connexion sans clé wpa de sécurité! c'est bizarre mais sans cette sécurité ça marche impeccable! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.