Owedoc Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 (modifié) Bonjour. Je vous avais promis de poster les photos de ma protection acheté chez un marchand allemand sur ebay pour 18€ FDP inclu. Je précise que je peux retourner à tablette à 90° 180° comme ça je peux brancher au secteur et refermer la pochette par dessus. Et bien reçu en 3 jours environ, petit problème niveau emballage mais bon pas grave. Bref voici la bête : Lien ebay : CLIQUE ICI Modifié 28 décembre 2012 par Owedoc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe75 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 (modifié) à 8€ livrée ici : http://cgi.ebay.fr/w...#ht_7485wt_1139 je pense que je vais me la commander aussi Modifié 28 décembre 2012 par philippe75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owedoc Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2012 Oui si tu as envie d'attendre 3 semaines ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe75 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 en fait c'est plus souvent 2 semaines, alors ce n'est pas vraiment une envie d'attendre quelques jours de plus, mais 10€ de plus pour gagner une semaine ou inversement attendre une semaine de plus pour 10€ d'économie (et plus encore que 10€ c'est 55% de moins), je me dis que je préfère garder mes 10€... éventuellement pour une 2ieme protection d'une autre couleur :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owedoc Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2012 Oui c'est sur mais tout de façon je trouve ça impossible de ne pas utiliser de protection de pas avoir de maintient ^_^ Donc je regrette pas pour 10€ Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sting3r Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Salut, êtes vous satisfait de votre protection ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.