portojulien Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Bonjour, J'ai une question sur le zoom. Quand je double clique je zoom mais comment dézoomer ? Et quand je joue a ski safari, et que j'appuie le bonhomme saute avec un decalage. Comment faire ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Salut Quand tu double clique dans quelle application ? Dans le navigateur, double clique = zoom Pour de-zoomer, refait un double clique Pour le jeu, je sais pas si c'est normal, sinon faut anticiper ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portojulien Posté(e) 29 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2012 Merci pour le dezoom c'est ça. Par contre c'est nul d'anticiper, j'ai le même jeu sur mon iphone et c'est direct. On peut pas y remédier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Je n'ai pas de décalage sur ski safari --' Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk HD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portojulien Posté(e) 29 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2012 Bizarre, je vais réessayer pourtant je n'avais rien en tâche de fond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.