portojulien Posted December 28, 2012 Share Posted December 28, 2012 Bonjour, J'ai une question sur le zoom. Quand je double clique je zoom mais comment dézoomer ? Et quand je joue a ski safari, et que j'appuie le bonhomme saute avec un decalage. Comment faire ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
webernard Posted December 28, 2012 Share Posted December 28, 2012 Salut Quand tu double clique dans quelle application ? Dans le navigateur, double clique = zoom Pour de-zoomer, refait un double clique Pour le jeu, je sais pas si c'est normal, sinon faut anticiper ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
portojulien Posted December 29, 2012 Author Share Posted December 29, 2012 Merci pour le dezoom c'est ça. Par contre c'est nul d'anticiper, j'ai le même jeu sur mon iphone et c'est direct. On peut pas y remédier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sami_22 Posted December 29, 2012 Share Posted December 29, 2012 Je n'ai pas de décalage sur ski safari --' Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk HD. Link to comment Share on other sites More sharing options...
portojulien Posted December 29, 2012 Author Share Posted December 29, 2012 Bizarre, je vais réessayer pourtant je n'avais rien en tâche de fond. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.