Aller au contenu

Tablette inutilisable suite à crashes réguliers de l'interface


Recommended Posts

Bonsoir,

Je suis très inquiet du comportement de ma Galaxy Tab GT-P7510 avec Android 4.0.4.

Toutes les une à deux minutes, les applications et l'interface disparaissent pour être remplacés par un écran noir. Puis l'interface réapparait, en jouant le son de démarrage comme si la tablette venait de démarrer et toutes les applis ont disparu entre temps...

Y a t'il un moyen de ré-installer Android ? Apparemment, Samsung Kies ne fait pas cela, et il pert régulièrement la connexion.

J'ai vu que pour certains matériels, on peut la lancer mode recovery avec la combinaison power + augmenter le son, mais cela ne semble pas fonctionner.

Que conseillez vous ? Un astuce pour remettre la tablette aux réglages d'usine ? Faire jouer la garantie constructeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

  • Commencez par appuyer sur le bouton raccourci "Menu" présent sur l'écran d'accueil du Samsung Galaxy Tab.
  • Sélectionnez ensuite les options "Paramètres" puis "Confidentialité". Vous aurez alors à choisir "Réinitialisation Paramètres D'usine" dans le menu contextuel.
  • Sélectionnez "Réinitialiser la tablette" puis "Tout effacer" pour rétablir les paramètres d'usine du Samsung Galaxy Tab.

Bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...