vithursan Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Voilà je suis en version 2.3.7 et de build 6.0.B.184 , je ne sais pas que faire là pour rooter mon telephone pour etre en 4.0.4 en version rooter . Si quelq'un pourriez m'aidez s'il vous plait . Merci d'avace Personnes pour m'aider ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceReggae Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Bonsoir / Bonjour à tous j'ai le même soucis j'en profite pour faire un mini up ! :) J'aimerais rooter mon sony xperia U pour pouvoir filmer mon écran avec display recorder.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Bonsoir, Jette un oeil ici: https://forum.frandroid.com/topic/121310-tuto-root-pour-ics/page__st__240#entry2138308 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.