ooy Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Bonjour, J'ai besoin d'aide car je viens de recevoir mon Wiko Cink Slim bleu et j'ai de gros soucis car le tactile est défectueux et rend le wiko inutilisable. Dans les options j'ai activé "position du curseur" et la je vois clairement le curseur sauter aléatoirement vers d'autres parties de l’écran :mellow: Je ne sais pas si c'est un soucis au niveau logiciel ou matériel, le Wiko est en v13. je voudrai installer la dernière mise à jour mais ça n'annulera pas la garantie, ni compliquera son remplacement si ça ne résout rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenchirox Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 La maj étant fournie par wiko tu peux tester sans aucun soucis ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 est ce que le probleme se produit en charge? Si oui il faut que tu contacte Wiko pour te faire échanger ton chargeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ooy Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2012 merci yanosh1, j'utilisais le chargeur de mon WCS noir pour charger mon WCS blue velvet et effectivement c’était la source du problème alors qu'il fonctionne parfaitement avec le noir. A y regarder de + près effectivement ils sont différents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 tu dois avoir un 700Ma et un 1000Ma (1A), un avec inscription gravé et l'autre c'est une étiquette?? je me trompe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ooy Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2012 oui c'est bien ça, mon WCS noir est de 700Ma et le Velvet de 1000Ma. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.