Davlou Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Bonsoir à tous, je suis nouveau ici J'espère être à la bonne rubrique Voila j'ai une question, mon téléphone fait souvent des tentatives de sauvegarde à quoi ça sert ? J'ai pu constater que cela affectait la durée de ma batterie, que puis-je faire pour remédier à cela ? Merci à tous ! Bonne soirée :) Ah petite edit : Les sauvegardes finissent toujours échouées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Bonjour, Pourrais tu nous faire un screen de cette notification? As-tu une version opérateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davlou Posté(e) 29 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2012 Bonjour, Pourrais tu nous faire un screen de cette notification? As-tu une version opérateur? Non j'ai essayé mais ça marche pas car ça s'affiche dans la barre la haut (logo orange) et en voulant prendre la photo, elle remonte. C'est une sauvegarde mobile ! Et ça me met à chaque fois en notif la haut, la sauvegarde mobile a échouées. Et ca recommence environ toutes les heures je pense. Yes téléphone Orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 D'accord, Tu dois avoir une application nommée "orange....." du type sauvegarde! Ouvre la et essaye de modifier ses paramètres de sauvegarde automatique ;) EDIT: c'est peut-être cela que tu as https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange.phonebackup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davlou Posté(e) 29 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2012 D'accord, Tu dois avoir une application nommée "orange....." du type sauvegarde! Ouvre la et essaye de modifier ses paramètres de sauvegarde automatique ;) EDIT: c'est peut-être cela que tu as https://play.google....nge.phonebackup Ouais voila Bon j'ai vu que le service était gratuit, j'ai accepté nanani Je regarderais dans mon utilisation batterie si ça pompe toujours Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.