alexbesn Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Bonjour. J'ai un U8350 acheté chez Free (et toujours avec la rom d'origine) il n'y a pas d'option pour désactiver la 3G. Mon téléphone a un problème d'autonomie (il ne tient pas la journée même en l'utilisant à peine) et je souhaiterai uniquement l'utiliser en Edge. Je suis également preneur de conseils pour améliorer l'autonomie. Le téléphone n'a presque aucune application supplémentaire installée, il est connecté en wifi en permanence et il y a juste la synchro google d'activée. Pourtant la batterie se vide toute seule même en ne l'utilisant pas. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Normalement, il y a un raccourci dans la barre de notification "Le service data est désactivé/activé" Il faut cliquer dessus pour le désactiver/activer Il y a aussi... paramètres > sans fil et réseau > réseau mobile Et là on tombe sur "données actives" et on decoche. Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexbesn Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2013 Je ne parlais pas de la data mais de la 3G. Comme j'utilise très peu de data, un connexion Edge me suffit. J'ai trouvé un widget qui m'a permet de configurer le téléphone uniquement sur le réseau GSM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorro42 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Bonjour, Je ne parlais pas de la data mais de la 3G. Comme j'utilise très peu de data, un connexion Edge me suffit. J'ai trouvé un widget qui m'a permet de configurer le téléphone uniquement sur le réseau GSM. Quel est ce widget ? Et cela a-t-il augmenté ton autonmie de façon significative ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.