samaignan Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 (modifié) Bonjour, Je n'arrive pas à lire les pdf que je télécharge de certains sites surtout ceux qui sont concernés par un code à saisir. En bas à droite il y a bien le symbole du téléchargement qui me signale "téléchargement terminé" mais quand je vais essayer de l'ouvrir dans les applications téléchargées, je reçois le message "impossible d'ouvrir le fichier" qui a juste 3.29Ko au lieu de sa taille normale. Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance... ;) Samaignan Modifié 28 décembre 2012 par samaignan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Parce que tu ne dois pas avoir de lecteur PDF installé. Cherche dans les applis du Play Store, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.