Aller au contenu

[Question] Autonomie


Recommended Posts

Bonjour j ai un i9300 (extrêmement décevant : ultra rayable, fragile, 12/13 bugs par jour, enlevement de la possibilités de mettre ses appli sur la sd) mais surtout une autonomie pathétique malgres le fait que ma luminosité soit au minimum depuis le début en utilisation normale je ne tient même pas la journée :o et ce n est pas juice defender qui m'aide avec un gain risible. Bref je vais donc me tourner chers une solution plus radicales comme flasher un kernel pour avoir des gouverneur genre interactiveX etc. Mais avant de faire tout ça j aimerais savoir si CM9 voir CM10 apporte un gain d autonomie sur mon phone

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par NitroBAY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as quoi comme GS3 ? Perso j'ai la rom d'origine et le root. J'utilise Setcpu pour optimiser un peu plus l'autonomie, mais de base c'est déjà excellent. Je ne peux vraiment dire à combien de temps est mon autonomie car je l'ai que depuis le 25 mais déjà je pense pouvoir tenir environ 2 jours facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commence par virer Juice Defender.

Ensuite il faut nous dire ton utilisation, par exemple si t'as la 3G allumé toute la journée avec les synchros de plusieurz comptes tout les quarts d'heures, normal que ton autonomie soit merdique.

Faut pas installer n'importe quelles applications aussi, ca me fera toujours rire ce qui se plaignent de l'autonomoie et qui nous donnent même pas leur utilisation, car chacun à sa propre définition d'une utilisation "normale"...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@digo69 J ai un S3 roote et setcpu mais quelle gouverneur utilisé car je n en voit aucun comme interactiveX qui économise la batterie mais qui peut faire tourner les gros jeux (économie de batterie intelligente qui baisse le cpu au bon moment et pas tout le temps...)

@sriko j ai tjr la 3g allume et j'ai les synchro activée mais espacés au max.J'ai 400 applis donc je sais pas quoi suce la batterie

@digo69 effectivement j ai une page apex launcher avec bcp de widgets (sweet garden, heure, google, itinéraire et lampe de poche)

attachment=18449:uploadfromtaptalk1356979293561.jpg

8 décembre

yvema7ap.jpg

Today

hymy6yva.jpg

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par NitroBAY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben déjà à voir tes screens. Tu joues beaucoup. 86% entre l'écran et ton jeu..

Ensuite, 400appli, enleve déjà celles que tu n'utilise pas, quand on voit ta barre de notif, t'as plein de choses sûrement inutiles qui tournent.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par katanka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais justement c est tombé à 55% aujourd'hui sinon je caisse essayer d enlever des applis mais vous voyez que sur le screenshot d aujourd'hui Android lui même bouffe tout comment faire pour réglé ce problème. De plus j aimerais savoir si CM10 économise la batterie

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

voila mon Screenshots,

http://imageshack.us/a/img213/2/screenshot2013010212441.png

je dit 11h de batterie

Par contre je voudrais savoir pour il y a 16 à 21 applications ouvert en arrière plan alors que je viens de l'allumer le smartphone.

j'ai activer le mode qui limite le nombre d application en arrière plan via (paramètre, paramètre avancer limiter le nombre de processus)

screenshot2013010514340.png

mais sa ce désactive a chaque que je Boot)

ou qui a une meilleure solution pour économiser de la batterie

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...