Aller au contenu

comment transferer ces film et photo sur la carte sd et deplacer des dossier


Recommended Posts

Bonjour etant nouveau pocesseur de la tab je rencontre des probleme pour telecharger des film ou d autre truck a partir du moment ou dans les parametrage du navigateur je choisie stockage par default carte memoire .Donc jme suis dit tampis jtelecharge sur le periphe et je deplace sur ma sd et la a mon grand regret quan je le fai il ne mais plus possible ni de lire la videos ni de visionner une photo a partir du moment ou j ai deplacer sur ma sd . Avez vous des reponse ? Sinon a quoi sa sert de pouvoir etendre la memoire si on ne peu pas l utiliser !,, Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai eu le même problème avec une carte SD 64Gb, impossible de l'utiliser, ma Samsung Galaxy Tab n'accepte que des carte SD 32Gb maximum. Du coup j'ai acheté une Clé A-USBKey GT 64Gb et je l'utilise comme un disque dur externe, c'est bien pratique. Ci-dessous le lien ou je l'ai achetée:

http://www.amazon.fr...&qid=1349861976

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...