gregmelo Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Bonjour a tous j'ai voulu flasher mon téléphone et je rencontre un problème. a chaque fois que j'allume mon téléphone il démarre sur cwm je n'arrive plus a le redémarrer normalement et lorsque je veut lancer la rom que j'ai télécharger a chaque fois j'ai un message qui me dit que l'installation a échouer. comment faire pour remettre mon téléphone en état? je ne sais pas quel info il vous faudrait pour m'aider a résoudre mon problème dans hésiter pas a me poser des questions. je précise que je débute dans la modification de mon téléphone donc si pour pouviez être le plus clair possible dans vos questions afin que je puisse comprendre et vous donner les réponses les plus juste. par avance merci a tous ceux qui m'aiderons j'ai trouver ce sujet sur le forum mais le lien pour la version de tpt qui est donner dans le second post ne fonctionne plus si quelqu'un as un autre lien je suis preneur : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregmelo Posté(e) 29 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2012 alors voici mon avancé a mon problème j'ai réussit a installer cyanogen 7 mais je n'est plus le play store comment dois-je le remettre le version de la rom installer est cyanogenMod-7-20121209-NIGHTLY-SKATE merci d'avance a ceux qui pourront m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnave Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Oublie vite cette ROM, prends une version CM9 (ICS) où CM10 (JellyBean) ensuite il te faut les gapps (google applications) adapté à ta ROM. Les liens sont disponible dans les sujets respectifs aux ROMs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregmelo Posté(e) 31 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2012 slt et merci pour ta réponse j'ai suivis tes conseil j'ai dont installer la version cyanogenMod10-20121118-experimental-skate-coldfusionX2-tital6991. pour le moment je n'est pas de problème cependant je n'est plus les application tel que le google Play alors que j'ai installer les gapps fournis avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.