swisstourist Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Le calendrier indiqué rien du tout chez moi. Et chez vous? Je crois qu'il y a un bug dans le 4.2 Sent from my Nexus 7 using Tapatalk HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Je ne vois pas vraiment ce que tu veux dire --' Chez moi c'est comme ça : Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk HD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2012 Je parle du widget qui n'indique rien.... Sent from my Nexus 7 using Tapatalk HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lix Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Ce widget va te montrer les elements ou evenements que tu as dans ton compte Google ou Gmail Calendar seulement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 31 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2012 Oui je sais mais je ça montre plus rien depuis la mise à jour.... Le calendrier marche mais le widget est vide.... Sent from my Nexus 7 using Tapatalk HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Reboot, suppression et rajout du widget, et/ou arret de l'application calendrier et vidage des donnees...... Parce que moi en 4.2 le widget marche et m'affiche mes événements. ;) Par contre il faut savoir que ce widget n'affiche que les événements proches dans le temps. Il ne va pas au delà d'une semaine il me semble.... Donc si tu n'a pas d'évènements dans ce laps de temps il peut sûrement ne rien afficher. C'est pour ça que j'utilise agenda widget qui permet d'aller sur plusieurs mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 1 semai e c'est tout...? . OK. Ça marche. Fait un test. Bon je vais installer un autre widget. Merci. Sent from my Nexus 7 using Tapatalk HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheSilverSurfer Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Hello, essaye Business Calendar. C'est gratuit et c'est top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouky Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Essaye celui la il fonctionne nickel chez moi https://play.google.com/store/apps/details?id=com.roflharrison.agenda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.