Agentsecret69 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Bonjour, Depuis quelque jour, ma batterie se vide de plus en plus rapidement et je l'ai achété récemment. J'ai un samsung galaxy ace, ma rom est apocalypse Qu'est ce que je peux faire pour diminuer la baisse de ma batterie ? Merci d'avance Agent_Secret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Salut, Il faut que tu calibre ta batterie surement. Voir ce TUTO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agentsecret69 Posté(e) 29 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2012 D'ac merci, j'essaye et je te tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agentsecret69 Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2012 Salut, J'ai calibré ma batterie et regarde l'image. En faite, je viens de penser que j'ai cette perte de batterie depuis que j'ai mis la rom Apocalypse modifié. Est-ce que sa pourrait venir de ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Ah bah, cyanogène ça pompe la batterie, c'est d'ailleurs pour ça que je prenais que des ROM stocks. J'ai toujours trouver les cyanogènes gourmandes pour une différences en performances pas exceptionnel par rapport au stock. Avis personnel bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agentsecret69 Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2012 dac mais alors quelle rom me conseillerai tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Bah si tu recherche de l'autonomie. Une ROM basée sous stock. La Stocklite, la s'périance, La ChocoBread V 3.2 (pas de retour) Bref regarde les ROM basées sous stock, tu en teste 2 ou 3. (tu te fais des backup ;) éhéh Moi j'avais fini avec la S'périance, jamais eu de soucis. J'ai donné mon ACE a mon beauf il y à 3 mois, lui non plus n'à pas eu de soucis avec. :) (ps: certaine ROM comme la S'périance on le script pour ext4 intégré, donc pas besoin de le mettre flasher.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agentsecret69 Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2012 D'ac merci pour les conseils. Je vais essayer ça ! Merci pour ton aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.