petit pain Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 bonjour, j'ai suivi pas mal de tutos pour avoir le playstore sur ma ezeetab color mais je n'ai pas réussi à l'installer correctement. pouvez vous me donner un lien compatible avec la color s'il vous plait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Est-ce que tu pourrais déjà expliquer quelle procédure tu as suivie exactement, ce qui n'a pas marché, avec quelle erreur précise ? Comme cela, aussi vague, impossible de t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit pain Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2013 j'ai utilisé le tuto sur ce lien http://www.tablette-...me-2012-123705/ ça bloque au lancement du playstore j'ai essayé également avec un autre tuto (le pdf mise à jour 702) où l'on doit raccorder la tablette au pc et l'allumer en appuyant sur menu longtemps mais rien ne se passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.