kevin54 Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Bonsoir, J'aimerais lier mes contacts de la carte SIM avec mes contacts Facebook. Malheureusement, je n'arrive à le faire qu'avec mes contacts Google ! Comment le faire avec tous ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blanco Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 tu peux pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin54 Posté(e) 3 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2010 Ah bon ? C'est un peu con ca :/ Y'a meme pas une application pour modifier ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkos Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 De toute façon stocker les contacts sur la SIM de nos jours, ce n'est pas conseillé. On ne peut pas indiquer beaucoup d'informations, on est limité à un numéro par contact, et le nombre de contacts est limité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin54 Posté(e) 3 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2010 Il faut les mettre sur le téléphonne alors et ca marche Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blanco Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Oui. Tu peux le faire facilement en allant dans Contacts --> Menu --> Importer/Exporter --> Importer à partir de la carte SIM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin54 Posté(e) 4 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2010 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.