Aller au contenu

Écran rosâtre, suis-je parano ?


Recommended Posts

Bonjour à tous :)

Je viens de faire l'acquisition d'un Galaxy S3 tout neuf en version 16Go blanche.

Étant toujours très pointilleux sur la qualité du matériel que j'achète et étant également relativement maniaque, je ne peux m'empêcher de remarquer que la partie basse de mon écran est beaucoup plus rosâtre que le reste de l'affichage.

Quand je passe le téléphone en mode paysage, j'ai toujours ce halo rosâtre sur le bas de l'appareil (à droite du coup quand je le tourne), ce qui me fait donc dire que ce n'est pas logiciel.

Je me demande donc si c'est normal et commun à tous les GS3 ou si mon appareil est victime d'un défaut de fabrication ?

Merci d'avance les petits droid :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement j'ai essayé de faire une photo mais c'est pas vraiment visible.

En voilà une, le halo circulaire au centre de l'écran est issu de l'objectif de l'appareil photo, je parle du halo rose sur la droite de la photo.

http://nsa32.casimag...25516204162.jpg

Sachant que je l'ai reçu ce matin (commandé via le site bouygues), si je passe en boutique cet après-midi, est-il possible qu'ils me fassent un échange à neuf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé chez Bouygues, ils m'ont dit de voir ça avec le site web, ils peuvent rien faire de leur côté (franchisé, bla bla).

Je pense que je vais m'embêter à le renvoyer, ça n'est pas dérangeant plus que cela et j'avais déjà connu ça sur un Galaxy S premier du nom.

En plus, le SAV serait capable de me dire qu'il n'y a pas de problèmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...