Sebastien Flkt' Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Bonnes fêtes à tous avant. J'ai un nexus S sous jelly bean, partant à l'étranger je télécharge les cartes en hors ligne sous google maps, mais il ne me repère pas lorsque je n'ai pas de réseau mobile et que le gps allumé. Le petit rond de GPS en haut à gauche ne clignotte pas, le rond reste vide. Des idées? car avec la carte et jelly bean ça devrait marcher en théorie? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3RS Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 ... Google Maps ne fonctionne pas sans connexion réseau préalable (et j'ai pas mal d'application qui ont besoin de Google Maps, moi me baladant dans des zones blanches). Bref, ta réponse est ici : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien Flkt' Posté(e) 29 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2012 ... Google Maps ne fonctionne pas sans connexion réseau préalable (et j'ai pas mal d'application qui ont besoin de Google Maps, moi me baladant dans des zones blanches). Bref, ta réponse est ici : http://forum.frandro...7/#entry2134972 Mais si tu as téléchargé les map? et même navigon ne me repère pas, alors que j'ai les cartes dans mon tél. Sur mon ancien téléphone navigon me repèrait. Sinon j'ai tester gps test pour savoir si je capte les satélites, ya rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Navigon fonctionne sans connexion data , je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien Flkt' Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2012 (modifié) Oui justement, sur mon ancien tél pas besoins de data et avec mon nexus S, sans data il ne me repère pas,, avec jelly bean, bug avec le gps sans data? Surtout que en fait vous voyez le petit logo GPS à gauche doit clignotter en haut à gauche doit clignotter quand il recherche ma position; ba dans navigon il ne clignotte pas il y a juste le cercle vide sans le point qui clignotte Modifié 30 décembre 2012 par Sebastien Flkt' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Navigon est t'il compatible avec Jelly bean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3RS Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 si tu utilises une RoM modifiée ... tu as une partie de la réponse. :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien Flkt' Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2012 (modifié) Non c'est la ROM officielle en OTA donc ça devrait marcher SI vous vous mettez sur un autre réseau sans wifi ni 3G dans les paramètre de localisation tout coché, votre cigle GPS clignotte et trouve votre position avec Navigon? Modifié 30 décembre 2012 par Sebastien Flkt' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3RS Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 (modifié) le sigle GPS est "toujours" déclenché par l'application, pas par Android... B) Au lieu de parler du nom Android, on donne la version, c'est plus facile genre 2.3.4 ou 4.1.2 ^_^ "autoriser les positions fictives" peut améliorer la prise en compte, par Android, de l'ordre d'activation de la fonction GPS. Modifié 30 décembre 2012 par C3RS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien Flkt' Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2012 j'ai la 4.1.2 les positiions fictives, je ne vois pas ça, j'ai le menu accès aux données de localisation et dedans 3 choix: accès a ma position (activé) - satellites GPS (activé) - localisation avec wifi / réseau mobile (non activé vu que je veux pas utiliser la 3G) Avec navigon j'ai les maps dans mon téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3RS Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 c'est dans la partie "développeur". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien Flkt' Posté(e) 31 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2012 a ok, merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien Flkt' Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2013 Et ba en fait le loPS ne clignotte tjs pas et pas possible de me repérer ni dans navigon ni dans maps (carte hors ligne téléchargée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien Flkt' Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 d'autres idées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ams Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) Bonjour à tous et bonne année, Je vous propose d'installer via le playstor et gratuit "fasterfix" et vous choisissez le satellite le plus proche celui de la France sinon Europe, et lancer votre GPS habituellement. :rolleyes: Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 2 janvier 2013 par Ams Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien Flkt' Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 L'appli ne se lance pas sur mon téléphone depuis que je suis sur jb, dans l'icone gps, avant il y avait un point qui clignottait, et maintenant il reste vide :/ j'ai essayer gps test, et je n'accroche aucun satellite :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ams Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Donne moi ta version bande de base (modem ou radio), pour ta série et marque de téléphone sa devrait finir en KB3, KF1 ou KJ1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien Flkt' Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 nexus S en 4.1.2 / I9023XXKI1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ams Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Prend toi l'une des 3 (KB3, KF1 ou KJ1) télécharge là et flash la et tu verras qu'il y'aura un vrai changement et sa dépend aussi de ton opérateur ou sinon je peux te l'a trouver pour ce soir car je suis au boulot la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien Flkt' Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 ça change tant que ça? pourtant c'est une 4.1.2 dans tous les cas. j'ai fait la MAJ en OTA si c'est pour flasher, vu que je suis rooter, autant mettre un cyanogen 10, mais la quelle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ams Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 je te répond tlr car je suis au boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ams Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Re, Tests et tien moi au courant...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jupifr Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) Si tu as jelly bean il y a copilot live qui fonctionne très bien tu le trouves sur le market prends soins de charger la carte qui t intéresse en wifi environ 2 go ... Modifié 2 janvier 2013 par jupifr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ams Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Salut jupifr, Merci et oui j'ai JB, j'en ai marre de sygic..... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.