jo37 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Bonjour/bonsoir :emo_im_lips_are_sealed: je me tourne vers vous car je suis débutant, et je n'arrive pas à installer CM 10 et 7.1.0 sur mon defy rooter selon se tuto :( j'ai tester Rom manager, Rom Toolbox, et même le recovery du téléphone ne fonctionne pas :emo_im_undecided: Rom manager et Rom Toolbox démarre en mode recovery mais ne démarre aucune ligne de commende :huh: et en mode manuel le recovery me marque: -- Install /sdcard/.clockworkmod/download ... Finding update package... Opening update package... Verifying update package... E:Failed to verify whole-file signature E:signature verification failed Installation aborted. Donc si vous avez des solution je suis preneur :lol: merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu Meniere Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 En gros télécharge la rom que tu souhaite et suit ce tuto : Vu ton screenshot tu es mal embarqué :mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo37 Posté(e) 29 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2012 comment ça :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xav.er Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Salut, tu utilises le recovery 'stock' et c'est pour ça que ça coince. Lis bien les tutos dispo sur le site et/ou utilise le recovery 'stable' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo37 Posté(e) 29 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2012 j'ai réussi en installant ça :D merci roquetdepalice ^_^ :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo37 Posté(e) 29 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2012 finalement sa nefonctionne pas :mad: je n'arrive toujours pas a installer CM 9 j'ai réussi à sauvegarder mon système actuel mais je ne sais pas comment installer CM 9#je suis nul <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo37 Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2012 excuser moi pour mon monologue mais enfaite dans le 2ndinit je devais allers dans recovery -> customs recovery mais vous m'avez tout de même beaucoup aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.