andro Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Bonjour à tous, Voilà des mois et des mois que j'attends le Nexus ONE mais malheureusement, encore aujourd'hui je ne l'ai toujours pas. Depuis le mois de janvier, je consulte régulièrement ce site, à l'affût de nouvelles sur ce téléphone, comme tout le monde ici je suppose mais j'avoue avoir énormément de mal à me procurer le Nexus ONE vendu seul (ou avec un "SFR La Carte"). J'ai attendu comme tout le monde la sortie du N1 le 18 mai mais je ne peux pas l'acheter par internet (la faute à ma cb). J'ai donc désidé de l'acheter sur place, en boutique, où le lancement de la sortie du nexus one était prévu pour le 25 mai. Il y a une semaine j'ai fait 3 sfr et à peu près 5 autres magasins (parmis ceux-ci, phone and phone et phoneo) sur Paris et je n'ai toujours pas trouver le nexus one. Entre-ceux qui disent qu'ils ne l'auront plus du tout (démodé selon eux) et d'autres qui disent qu'ils l'auront fin juin... je ne sais pas quoi penser, et je suis las d'attendre... Aujourd'hui, j'ai trouvé un sfr et deux phonehouse qui avait le nexus one... mais uniquement en forfait et qui ne voulait pas me le vendre nu (ou avec un "SFR LaCarte"). Je vais donc finalement poser ma question : est-ce qu'il y a des personnes qui ont réussi à acheter de "manière officielle" (par le biais un revendeur agréé) le Nexus ONE sur Paris ? PS: j'ai un abonnement chez Bouygues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doky-Dok Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Je crois que phoneandphone ont des boutiques sur Paris. http://www6.phoneandphone.com/boutique-phoneandphone/ pour plus d'infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Tu trouveras plus d'informations sur le topic concernant les points de vente (https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=7380). Je ferme le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.