Abd-R Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Salut tout le monde ! Ayant remarqué que mon S2 se déchargeant très vite avec la Rom CyanogenMod9, j'aimerais savoir quelle est la Rom avec le plus d'autonomie et le moins d'problèmes possible. Merci à vous :D Aussi.. J'aimerais savoir ce que vous pensez de cette rom: http://galaxys2root.com/galaxy-s2-roms/lion-jelly-bean-rom-for-galaxy-s2-gt-i9100-multi-window/ sans vous préocuper de c'que j'ai dit juste avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Tu peux essayer celle-ci : http://forum.frandro...e-v12-16112012/ Et pour ta ROM je sais pas si elle est bien ou non, je pense que peu de personnes l'ont testé... mais elle a l'air pas mal. Sache que normalement les devs de la ROM dont je t'ai mis le lien, sorte la prochaine version demain et elle sera normalement basée sur CM 10.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abd-R Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2013 Elle a quoi d'spécial ? J'ai testé celle que j'ai mis, elle est vraiment pas mal ! Faudrait qu'ils la mettent sur ce forum.. C'est le multi-window qui est fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Ah ouai ? Mais en fait il était où le tuto pour installer la ROM ? :P jai pas vraiment cherché jai juste regarde la vidéo... OK bon j'ai trouvé mais bon cette ROM est uniquement en anglais non (pas de traduction française j'imagine ?). Après est-elle stable, et qu'en est-il de l'autonomie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 mais bon cette ROM est uniquement en anglais non (pas de traduction française j'imagine ?). si elle est effectivement basé sur 4.2 elle aura comme toutes les rom les langues, incluant le Français... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abd-R Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2013 Pour l'installer, c'est comme d'hab', et niveau autonomie, ça m'paraît pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.