anymore Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 (modifié) Bonjour à tous, J'ai actuellement un problème avec mon GS3, Lorsque je le branche à mon PC via cable USB (officiel je précise), il m'est désormais impossible de copier/coller un élément de mon PC vers le gs3.... Ca indique : "le périphérique ne répond plus ou a été deconnecté". Auriez vous une solution ? Merci Modifié 29 décembre 2012 par anymore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Tu t'es mis en debogage USB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anymore Posté(e) 31 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2012 Ouioui, tout bien comme il faut :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AleskDeSousa Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 J'ai eu le même soucis mais impossible de savoir d'où ça venait... Quand tu branches ton SIII, quel est le mode ? (pour le savoir clique sur la notification dans la barre de notif) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douxe Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Tu as telecharger les pilote Samsung ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barakouda83 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Bonjour je me permet de remonter le topic car j'ai exactement le même probleme , mon s3 est rooté et aucun rom n'a encore été installer, je ne sais pas pourquoi mais je ne peut plus rien copier dans la carte memoire et le telephone pourtant je les vois bien dans les peripheriques et je peut meme renter dedans, j'ai essayer de lire la carte sd a partir d'un adaptateur et cela fonctionne mais pas a partir du telephone.merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Eseille de faire une réinstallation des pilotes via Kies ou test un autres port USB 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barakouda83 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 j'ai bien reinstallé les pilotes et changer de port mais rien y fait , pense tu que si je deroote le pour repasser en officiel sa remarcherait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aziz-91 Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Est ce que tu as pensé a formater la carte SD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.