Toruna Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Bonsoir, j'ai essayé de rooter ce téléphone de plusieurs manières mais sans succès. Il fallait que le bouton power fonctionne ou bien je n'arrivait pas à installer les pilotes fastboot sur mon pc. Est-ce que quelqu'un peut me donner la méthode la plus simple et rapide pour rooter ce téléphone (v4.1.2) ? Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Normalement avec le logiciel dans ma signature, et l'installation du recovry en touch mode tu devrais t'en sortir sans soucis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toruna Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2012 J'ai essayé avec ça mais impossible d'avoir les bons pilotes (tout du moins pour le fastboot). A chaque fois windows installait ses propres pilotes avant que j'ai pu terminer le tuto :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toruna Posté(e) 10 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2013 Je n'arrive pas à installer les pilotes fastboot ça me casse les cou***** ! C'était vachement plus simpe pour le Desire ! Je suis la marche à suivre mais au bout du compte les pilotes ne marchent pas, j'en ai marre -_- EDIT : j'ai essayé avec "fastboot eom unlock" mais dans le prompt ça reste en "waiting device". On dirait que le fastboot est freezé et j'ai rien de détecté dans le gestionnaire de périphériques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodsayan Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 As tu essayé avec unlock root? Sous Windows 8, ca a été le seul à me permettre d'installer les bons drivers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Si vraiment vous galérez avec les driver, n'hésitez pas à télécharger le SDK, via l'ultime TUTO de l'italien dans la section tutoriel, vous installer le sdk comme il est écrit, vous suivez les étapes pour l'installation de driver.. Même si vous n'arrivez pas à tout faire, cela sera suffisant pour le logiciel dont j'ai fait un tutoriel dans ma signature.. Vous êtes obligé par ce biais d'avoir les bon driver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toruna Posté(e) 11 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2013 Merci pour votre aide :) Erreur avec root unlock. Je vais rééssayer avec le sdk... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toruna Posté(e) 11 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2013 Impossible d'installer ces foutus pilotes fastboot et ce, sur 3 pc différents. Le téléphone resté bloqué dans le fastboot comme si il avait planté. Pas moyen de bouger dedans avec les touches volume. Et pas moyen qu'il apparaisse non plus dans le gestionnaire de périphériques en mode fastboot ! WTF ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.