kaltan Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Tout est dans le titre. Je trouve de superbes photos à utiliser en fond d'écran mais leur taille n'est jamais optimale y compris avec les options de rognage. Quelle est donc la taille optimale pour un wallpaper sous LIQUID ? J'aimerai profiter de l'intégralité de ma photo de fond. Je pourrai la retravailler avant de la transferer sous mon smartphone. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bais Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 La résolution doit être de 960x800. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 3 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2010 Bizarre car un wallpaper de 960*854 s'affiche pas top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrag Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 non pas bizarre, si on te dit que c'est 960*800 et que tu en mets un en 854 sans le recadrer, forcément, le téléphone va devoir le redimmensionner d'où un résultat pas terrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 4 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2010 La différence me semble fortement marquée mais je vais tester :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.