Aller au contenu

Problème de fluidité


Recommended Posts

Bon j'ai craqué je viens de déverrouiller le bootloader et je suis passer sous cleanrom c'est le jour et la nuit franchement ça casse les pieds de déverrouiller le bootloader de perdre la garantie mais enfin le bonheur d'utiliser la tablette je remercie la team pour la cleanrom franchement de la bombe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Perso avec la derniére clean rom et le kernel data2sd (avec ma micro sd classe 10 16go) ma tablette est aussi rapide que mon galaxy s3 et aucun lague, fluidité parfaite.

Et g plein d,appli dedans...

C'est tout simplement génial.

Enfin kne vraie bonne tablette :-)

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

En faite c'est un peu compliqué.

Il faut une micro sd rapide (classe 10 recommandée).

Puis avec un logiciels de partitions

En live cd par exemple (cd bootable)

Comme gParted Live CD faire sur ta micro sd (connectée au pc), tu verras peut etre une partition de 1 ou de quelques mo, tu n'y touche pas...

Ensuite tu verras une autre partition ( de la taille mémoire de ta carte micro sd)

Avec le système de fichier fat32.

Dans mon cas j'ai une micro sd c10 16go.

J'ai repartitionné 5go (données)

Et environ 10go pour le data2sd.

(Il faut que taille en haut a droite et que tu modifie le peripherique de stockage, sinon l'ordi va partitionner ton disque dur, pour reconnaître ta carte microsd, tu auras un menu déroulant avec le nom des peripheriques, et tu choisis le périphérique qui a la taille de ta micro sd)

Pour ce faire, tu dois faire clique droit sur la partition fat 32 et la réduire (à toi de voir)

Mettre la partition en primaire et systeme ext4. (Ceci prends facilement 5 bonnes grosses minutes) (patientes).

Une fois fais tu éteins ton pc.

Tu peux enlever ta micro sd.

Mets la dans ta tf700.

Démarre en mode bootloader puis recovery.

Flash cromi-x

Pour le kernel tu vas choisir

_that ....... data2sd

Tu termines l'install, (sa va automatiquement s"installer sur la partition ext4 ).

Tu reboot installe tes apps et tu verras la tablette sera plus fluide et ne laguera pas.

Tu verras à la racine (je crois, g pas la tablette sous les yeux)

Un dossier sdcard (partition data sur micro sd)

Un dossier sdcardi (ancienne partition data, memoire lente de la tablette)

Le système quand a lui resteras dans la memoire lente de la tablette.

Les améliorations que tu verras seront essentiellement dans les apps. Et dans le launcher (g mis Nova (non-prime) )

Et la pour pas voir l'ouverture des apps avec des saccades, dans réglages avancés de nova, <ouverture des apps>

Tu règles sur Ice Scream SandWich.

Et voilà

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...