looloo06 Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Pour moi elle n'a jamais fonctionné, j'ai toujours le message de Connexion au réseau impossible ! En plus l'appli fait vibrer le téléphone régulièrement pour signaler ce problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolepops Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Pour moi elle n'a jamais fonctionné, j'ai toujours le message de Connexion au réseau impossible !En plus l'appli fait vibrer le téléphone régulièrement pour signaler ce problème ! Dans les options, tu peux désactiver les notifications : que ce soit le vibreur, le son ou le message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoidberg Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Hello, Je l'ai teste moi aussi, elle fonctionne plutot pas trop mal (j'ai aussi souvent le message "connexion au reseau impossible" alors que ma connexion 3G est OK), mais je ne comprends pas l'utilite de la notification en cas d'indisponibilite reseau. Hier soir au cine, je passe en mode avion, ca n'a pas loupé, il s'est mit a vibrer/sonner de nombreuses fois pour me dire qu'il n'avait plus de reseau... super utile, je l'ai desinstallé aussi sec, j'attendrai une nouvelle version qui corrige ce probleme. Alors on peut bien sur supprimer les notifications dans les options mais je veux conserver les notifications si j'ai un nouveau message, il n'y a donc pas vraiment de solution pour le moment. Sinon pour les remarques, j'ai trouve le son des messages tres/trop faible meme au max. Et il manque l'affichage du nombre de message non lus sur le widget. Je suis sur un Hero en Cronos 1.5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 L'application est disponible depuis peu directement depuis le Market Android! Je vous conseille donc de l'installer par ce biais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoidberg Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Ah oui, mon experience ci dessus est issue de la version dispo sur le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoidberg Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 Bon... j'ai desinstallé l'application et j'ai maintenant un gros souci: Je j'ai plus aucune notification quand on me laisse un message et je ne trouve pas ou remettre ca. Vous auriez une idée? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien27 Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 bonjour, Pour : "connexion au réseau impossible" , j'ai réussi a régler ce problème en changeant l'APN de "orange internet" à "orange world" dans les paramètres "connexion réseau mobile". ensuite RdV sur le site orange du téléphone pour vérifier que l'option est bien activé. ça devrait marcher. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolepops Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 Bon... j'ai desinstallé l'application et j'ai maintenant un gros souci:Je j'ai plus aucune notification quand on me laisse un message et je ne trouve pas ou remettre ca. Vous auriez une idée? Merci Il faut que tu passes par ton répondeur (en l'appelant). Dans le menu, on te propose de choisir le(s) notification(s) que tu souhaites recevoir (sms, appel, messagerie visuelle, ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoidberg Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 Ok, je viens de le faire et en fait il faut desactiver l'option de messagerie visuelle pour pouvoir avoir l'option de notification par sms. du coup c'est bon, merci pour l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokin Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 (modifié) Salut à tous, sur mon HTC desire dans l'appli visuelle d'orange j'ai le nom du correspondant qui superpose la date et l'heure et tout est illisible... quelqu'un a ce probleme? j'ai l'appli du market et la rom defrost 0.9b avec froyo merci UP: rom defrost 1.6 Modifié 30 juin 2010 par Lokin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoboust Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Hello, Est ce qu'il est possible de sauvegarder ses messages vocaux via cette application (genre en Mp3 ou autre) ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 oui, un appui long sur le message propose un menu avec sauvegarde sur SD (je me souviens plus du format par contre, mais c'est pas mp3) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FouPou Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Ya une solution au problemes de connexion de cette appli ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien27 Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Pour : "connexion au réseau impossible" , j'ai réussi a régler ce problème en changeant l'APN de "orange internet" à "orange world" dans les paramètres "connexion réseau mobile".ensuite RdV sur le site orange du téléphone pour vérifier que l'option est bien activé. ça devrait marcher. chez moi, ça a régler le problème..... cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoboust Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 oui, un appui long sur le message propose un menu avec sauvegarde sur SD (je me souviens plus du format par contre, mais c'est pas mp3) Merci je teste bientot (des que je recois mon Desire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walli_68 Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Messagerie Vocale Visuelle Orange version 1 ne marche pas sur HTC Desire ROM Droyo HTC. Problème de connexion. Orange m'a indiqué ne pas vouloir investiguer, n'étant pas sur une ROM Orange. Micrologiciel : 2.1-update1 Numéro de Logiciel : 1.21.405.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 J'ai constaté le même problème. C'est quand même moche de la part d'Orange... Ils ont mis leur application sur le market comme des grands, donc elle ne s'adresse pas uniquement aux utilisateurs de Rom Orange et encore moins de Desire. En tout cas ils n'ont rien précisé a ce sujet. Quel honte! J'espère qu'ils vont résoudre le problème parce que c'est quand même appréciable, d'autant qu'on paie pour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche87 Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Moi, sur Froyo, Désire orange avec Rom HTC, ça fonctionne...à part un petit bug d'affichage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoidberg Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Messagerie Vocale Visuelle Orange version 1 ne marche pas sur HTC Desire ROM Droyo HTC.Problème de connexion. Orange m'a indiqué ne pas vouloir investiguer, n'étant pas sur une ROM Orange. Micrologiciel : 2.1-update1 Numéro de Logiciel : 1.21.405.2 Je pense que meme si tu avais ete en ROM Orange ils n'auraient pas bougé le petit orteil. Pour preuve, il n'y a qu'a lire les commentaires sur le market, cette appli n'a JAMAIS ete mise a jour depuis sa sortie, et elle souffre pourtant de pas mal de soucis. Bref, je ne l'utilise plus, et mon prochain operateur sera certainement SFR qui developpe des applis un poil de meilleure qualite et plus nombreuses pour Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walli_68 Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Moi, sur Froyo, Désire orange avec Rom HTC, ça fonctionne...à part un petit bug d'affichage. Pourrais tu préciser quelle est la version du HTC Desire + OS ? Cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoboust Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Moi sur le Froyo HTC sorti la semaine derniere, ça fonctionne avec bug affichage depuis Froyo. Par contre régulierement (au moins 2-3 fois par jours) cela me dit echec de la connexion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walli_68 Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Messagerie Vocale Visuelle Orange version 1 ne marche pas sur HTC Desire ROM Droyo HTC.Problème de connexion. Orange m'a indiqué ne pas vouloir investiguer, n'étant pas sur une ROM Orange. Micrologiciel : 2.1-update1 Numéro de Logiciel : 1.21.405.2 Nouvel essai avec Android : 2.2 Numéro de logiciel 2.09.405.8 Conclusion : echec de connexion Note : j'ai un abonnement pro, il s'agit peut être d'une erreur de configuration de mon côté ou côté Orange... Orange a vérifié ma config mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FouPou Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 :x j'avais résolu le problème en passant sur l'APN Orange World, et depuis 2-3 jours mon widget bourse n'arrive plus a se connecter. En repassant en Orange Internet, mon widget bourse fonctionne et c'est la messagerie visuelle qui refait des siennes :x. Ca fait chier bordel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walli_68 Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 (modifié) :x j'avais résolu le problème en passant sur l'APN Orange World, et depuis 2-3 jours mon widget bourse n'arrive plus a se connecter. En repassant en Orange Internet, mon widget bourse fonctionne et c'est la messagerie visuelle qui refait des siennes :x.Ca fait chier bordel ! Je confirme, ca marche uniquement avec l'APN orange World ! i.e. marche pas avec Orange ou Orange-mib. Par contre, sur Froyo, y'a un gros probleme d'affichage... Modifié 12 août 2010 par walli_68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FouPou Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Tu peux me dire si tu as des soucis avec le widget bourse en Orange World ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.