Aller au contenu

Messagerie Vocale Visuelle Orange


Invité

Recommended Posts

Bonjour

quelqu'un a-t-il réussi à faire fonctionner l'appli Messagerie vocale visuelle d'Orange sur un HTC Desire HD (Rom Froyo d'origine non-brandée Orange avec HTC Sense)? Cela fait 2 jours que j'essaie sans succès... Je suis bien connectée au réseau mobile, pas de Wifi, APN "Orange World", forfait Origami First Plus avec l'option VVM activée via le répondeur et... rien !

la liste des messages reste désespérément vide, et l'appli me vide la batterie en un temps record... ("grâce" à elle, lors de mes tests, je passe de 91% de batterie à 63 en...1h !! alors qu'en utilisation normale je tiens la journée avec mon DHD)...

j'ai utilisé la version en ligne sur le market (1.2) et téléchargé celle sur le site d'Orange (a priori la même), mais certains parlent d'un apk 1.0 qui marcherait mieux...quelqu'un sait-il où je peux le trouver?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon, avec la version d'Onclebob (la 1.0) ça marche... un bug d'affichage mais au moins on voit les messages et on peut agir sur chacun d'eux individuellement !! quelle honte que la "nouvelle version" ne marche au moins pas aussi bien...

j'ai envoyé un mail à Orange... pas de réponse, même pas d'accusé de réception...quelle bande d'amateurs! il feraient mieux de tester leurs applis avant de les mettre en ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forfait Origami star 1H chez Orange, avec Samsung Galaxy S, j'ai rien modifier ( donc room Orange ), et ca marche ( éclair ).

PS : Je peux aller sur la messagerie même avec le data et le wifi en off

Modifié par m1x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir, conseil trouvé sur les commentaires du market, il faut sélectionner paramètres>sans fil et réseaux>réseaux mobiles>nom des points d'accès>orange internet et enlever le .fr à orange.fr dans l'onglet APN.

Ensuite tout fonctionne parfaitement sur Désire avec rom froyo officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...