fluxboy Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Bonjour à tous :) J'ai un petit souci sur mon Xperia S ^^ J'ai voulu avoir Google Now sur mon portable (sous ICS) et j'ai suivi ce tuto : ICI Sauf que je n'avais pas lu le tout début, qui disait qu'il fallait avoir une ROM AOSP, sauf que je n'avais pas ça moi :/ Et donc au moment du premier reboot, un message sur mon portable s'affiche : "L'application "Accueil Xperia" s'est malheureusement arrêtée" . Impossible de faire quelque chose donc ^^ Et c'est là où j'ai besoin de votre aide, comment faire pour régler ce problème :( Je précise que mon XS est bien sur rooté et que j'ai le mode recovery. Merci pour vos réponses ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Installe une ROM custom :D Sinon ton Wifi est actif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 (modifié) +1, une rom sous jb évidemment Modifié 29 décembre 2012 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fluxboy Posté(e) 29 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2012 Wé mais ça m'oblige à avoir mon bootloader déverouillé non ? Du coup perte de la garantie, et je veux pas :P La wifi non pas actif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Mais non ! T'as des ROM pour bootloader verrouiller (Xcream, XTXperience ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Bonsoir, déja dans un premier temps pour reprendre le "controle de ton Xperia...fais glisser la barre de notification et clique sur l'icone réglage! normalement tu devrais avoir accès au menu réglage :) puis tu pourras peu etre pouvoir désinstaller "google now" via --> APPLICATION-> onglet TOUTE :) si tu n'y a pas acces dans ce cas 2ème solution: tu vas sur le PLAY STORE depuis ton PC et tu installe ce launcher: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.teslacoilsw.launcher&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwxLDMsImNvbS50ZXNsYWNvaWxzdy5sYXVuY2hlciJd tu drevrais pouvoir reprendre la main complètement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 (modifié) Sauf que nous on a un Xperia S et pas un T :P donc pas toggles en stock et son wifi est pas actifs :) J'ai rien dit x) Modifié 29 décembre 2012 par FanAsus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Je ne.parle pas de toggle :P je parle de l'icône "reglages" qui est disponible sur ROM STOCK ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Ah oui c'est vrai je l'avais oublié lui :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fluxboy Posté(e) 29 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2012 Problème résolu :) J'ai essayé ce que vous m'avez dit, sans succès, je sais pas pourquoi les launcher ne voulaient pas s'installer :( Du coup je suis allé dans dans les réglages => applications => Acceuil Xperia et depuis là j'ai remis l'ancienne version du home :) Merci de votre aide ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.