Alexismeee Posted December 29, 2012 Share Posted December 29, 2012 Bonsoir, Possesseur d'un HTC One X, je cherche à "l'upgradé" vers un HTC One X+ pour une raison : J'utilise mes smartphones de façon ultra-intensive ... Mon Smartphone : Constructeur : HTC Modèle : One X 16Gb Version d'android : 4.1.1 Jelly Bean ROM : Stock Sense 4+ Date d'achat : 27/12/2012 (Donc encore garantie) Lieu d'achat : Amazon.fr Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : Oui --> 27/12/2013 Simlockage opérateur : Non Accessoires : Écouteurs de base / Chargeur Mode le livraison / remise : Echange via Colissimo Echanges acceptés : Oui --> One X+ seulement SAV : Jamais Traces d'usures : Non Remarques : Autres choses à rajouter ? Je recherche donc un HTC One X+ en échange de mon HTC One X ancien modèle. Je peux ajouter au mobile 100€ max. Je recherche de préférence un HTC One X+ avec facture, preuve pour garantie. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted December 30, 2012 Share Posted December 30, 2012 Bonsoir, Ton annonce à été validée, bonne recherche. Envoyé depuis mon LG-P990 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexismeee Posted December 30, 2012 Author Share Posted December 30, 2012 Mise à jour ! Si vous avez un One X+ que vous voulez vendre et non pas échanger. Mon One X est éligible à un renvoi à Amazon. Donc un One X+ à 500€ serait bien en alternative. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexismeee Posted January 4, 2013 Author Share Posted January 4, 2013 J'annule, merci de fermer ... :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 D'accord, je ferme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.