Alexismeee Posté(e) 29 décembre 2012 Posté(e) 29 décembre 2012 Bonsoir, Possesseur d'un HTC One X, je cherche à "l'upgradé" vers un HTC One X+ pour une raison : J'utilise mes smartphones de façon ultra-intensive ... Mon Smartphone : Constructeur : HTC Modèle : One X 16Gb Version d'android : 4.1.1 Jelly Bean ROM : Stock Sense 4+ Date d'achat : 27/12/2012 (Donc encore garantie) Lieu d'achat : Amazon.fr Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : Oui --> 27/12/2013 Simlockage opérateur : Non Accessoires : Écouteurs de base / Chargeur Mode le livraison / remise : Echange via Colissimo Echanges acceptés : Oui --> One X+ seulement SAV : Jamais Traces d'usures : Non Remarques : Autres choses à rajouter ? Je recherche donc un HTC One X+ en échange de mon HTC One X ancien modèle. Je peux ajouter au mobile 100€ max. Je recherche de préférence un HTC One X+ avec facture, preuve pour garantie. Merci.
bibafranck Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 Bonsoir, Ton annonce à été validée, bonne recherche. Envoyé depuis mon LG-P990 avec Tapatalk
Alexismeee Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Posté(e) 30 décembre 2012 Mise à jour ! Si vous avez un One X+ que vous voulez vendre et non pas échanger. Mon One X est éligible à un renvoi à Amazon. Donc un One X+ à 500€ serait bien en alternative.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.