tutur69 Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 bonjour a tous suite a un bug du tactile j'ai le verrouillage schéma qui a bloque mon tel y a rien na faire je peux plu accède a mon menu le tel me demande un compte google et il marche pas je c pas quoi faire a l'aide s.v.p merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Merci de chercher sur le forum avant de poster, question poser des dizaines de fois ! ici là là aussi encore ici et il y en a d'autre... sans commentaire ! Marco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 oui cherche bien il y a une astuce,pour le débloquer sans le compte. édit voila pour l'astuce Étant technicien chez Bouygues j'ai peut-être une astuce à filer à ceux qui bloque leurs mobiles... Pas mal de personne nous appelle pour ce soucis.Tout con finalement mais il faut y penser.(pas sûr à 100% mais vous avez vos chances) Je m'explique: =>il suffit tout simplement d'appeler le fameux mobile "bloqué" (à cause du schéma). >Une fois l'appel en cours il faut (en appel toujours!) faire"retour",et vous rendre dans le menu,ensuite,gentiment vous rendre dans "paramètres" puis "sécurité et positionnement" (ou "sécurité et localisation" cela dépend du mobile) >et là désactiver le schéma (ou "modèle") de déverrouillage! Voilà,en espérant que cela aide les têtes-en-l'air! Edit:j'ai vu que tu parlais brièvement de cette manip' mais après ça,autant faire une éventuelle synchro des données et réinitialiser...mais bon après moi je dis ça,j'dis rien Jah'K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutur69 Posté(e) 4 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2010 merci pour la solution main elle en marche pa les reste ne marche pa et si c'est possible de flash son tel quand il est bloqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 eteindre le tel et le passé en mode download par la combi des touches (volume bas + APN + demarré) et tu pourras flashé avec odin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.