Aller au contenu

Conseil: SAV ou non ?


Recommended Posts

Bonjour, il a 2 mois j'avais envoye mon Atrix en SAV et il a fallu 1 mois pour qu'il revienne mais bon il est revenu. Ils ont change la carte carte mere et la prise micro usb. Tout allait bien jusque maintenant où l'atrix me fait un softbrick. J'ai essaye de mettre une rom sur ma carte sd mais pas de recovery disponible mais le Gsm est bien roote enfin il en avait l'air, ce qui est bizare.. soit alors j'ai essaye de flash un recovery mais cela ne marcha pas et donc maintenant plus assez de batterie.. Que faire ? L'envoyer encore une fois en Sav ou essayer d'avoir un tout nouveau? Quelles sont mes possiblites ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que tu peux le flasher via rsd ton tél tu peux toujours le réparer.

On peut pas installer de rom sans débloquer le bootloader, pour le recovery pareil, et c'est pas ton premier atrix foiré donc tu devrais savoir qu'avant de faire ces manips on recharge son tél au max car en dessous de 20% on peut plus rien flasher et il ne recharge pas si le système n'est pas fonctionnel.

Rooter le tél ne sert à rien pour tout ce que je viens de citer aussi, le root n'a rien à voir avec le déblocage du bootloader ou l'installation de rom custom.

Bonne chance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, je me suis mal exprime. Je voulais plutot dire que je ne savais pas si le gsm avait le bootloader debloque car on dirait que oui mais il revient de chez moto donc c'est improbable enfin bon je me suis rendu compte que lors de la manipulation pour installer un recovery j'ai fait une erreur (deja parce que ca fait longtemps que je ne l'avais plus fait et surtout sur mac (pres de 5 mois)). Donc merci pour le lien, je vais essayer de flasher un recovery et si cela ne fonctionne pas bah ça signifie que le bootloader doit etre deverouille.

Merci bien djeman ton aide est precieuse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...